
Voici la description des Watchers Prométhéens.
Apparitions : Halo 4 et Halo : Spartan Strike
Affiliation : Forerunners
Taille : Environ 1,29 mètre
Poids : 144,20 kilogrammes
Population : Indéterminée
Date de Création : Il y a plus de 100 000 ans
Lieu de Création et de Résidence : Planète Requiem. Système planétaire Epoloch
Ces sentinelles volantes de Requiem appelées Watchers Prométhéens sont déployées des armures des Chevaliers Prométhéens et elles ajoutent de la stratégie aérienne aux combats.
Ces petites machines volantes ne protègent pas seulement leur commandant (un Chevalier Prométhéen) avec un bouclier énergétique de lumière, ils rattrapent et renvoient également les grenades aux ennemis en utilisant un rayon tracteur.
Les Watchers Prométhéens sont là pour distraire et pour détacher l'ennemi de la cible principale (le Chevalier Prométhéen), en forçant leurs ennemis à les combattre avant de s'occuper des autres unités Forerunners.
Bien entendu, ces créatures protègent également les Rampants Prométhéens, mais de manière moins efficace qu'avec les Chevaliers Prométhéens.
Les Watchers Prométhéens ont également la faculté d'invoquer des Rampants Prométhéens à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment en utilisant les matériaux qui se trouvent dans les entrailles de la planète Requiem.
Ces créatures peuvent également ressusciter les Chevaliers Prométhéens et ils peuvent également vous tirer dessus en utilisant un Pistolet à Particules.
Sachez qu'à l'origine, les Watchers Prométhéens ont été fabriqués pour combattre le Parasite.

Ersell, Posté le jeudi 20 septembre 2012 06:33
Ça me rappelle un peu les Drones, mais, en pire. x)