
Voici les caractéristiques du lance-plasma, une des principales armes lourdes utilisée par les Covenants pendant la bataille de la planète Reach en l'an 2552.
A noter qu'une fois que la batterie énergétique de l'arme est vide il faut changer d'arme, car il n'y a pas de batterie de rechange.
A noter également qu'avec cette arme, vous pouvez tirer le nombre de grenades à plasma que vous désirez (1 grenade, 2 grenades, 3 grenades ou 4 grenades)
Apparitions : Halo : Reach et Halo Combat Evolved : Anniversary
Modèle : Type - 52 Guided Munitions Launcher
Catégorie : Arme Lourde / Lance - Grenades / Lance - Plasma / Canon
Surnom : Plasma Launcher
Fabricant : Assembly Forges
Longueur : 108,80 centimètres
Poids : Inconnu
Batterie Énergétique : Batterie énergétique de 100 % (3 coups si l'arme est chargée au maximum)
Type de Munitions : Grenades à plasma téléguidées
Portée de Tir : Moyenne
Cadence de Tir : Moyenne
Dégâts : Lourds à mortels
Précision : Élevée


Visiteur, Posté le lundi 07 juillet 2014 02:30
trau faur !!