
Voici les caractéristiques du Pistolet à Plasma, une arme utilisée par les Covenants pendant toutes les batailles de l'Alliance Covenante.
A noter qu'une fois que la batterie énergétique de l'arme est vide, il faut changer d'arme, car il n'y a pas de batterie énergétique de rechange.
A noter également que l'arme peut surchauffer à force de tirer.
Apparitions : Halo : CE, Halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo 3 : ODST, Halo : Reach, Halo CE : Anniversary, Halo 4, Halo : Spartan Assault, Halo 2 : Anniversary et Halo : Spartan Strike
Modèle : Pistolet à Énergie Dirigée de Type - 25
Fabricant : Armurerie d'Iruiru
Catégorie : Pistolet / Pistolet à Énergie Dirigée
Longueur : 37 centimètres
Largeur : 6,60 centimètres
Hauteur : 29,90 centimètres
Poids : 3,50 kilogrammes
Nombre de Munitions par Batterie : Batterie énergétique de 100 % (environ 200 coups)
Type de Munitions : Plasma surchauffé
Puissance Énergétique du Noyau : De 100 - 150 KV @ 2 ~3 dA à 1.5 MV @ 2 ~ 3 dA
Portée de Tir : Jusqu'à 50 mètres
Cadence de Tir : Élevée
Vitesse de Tir : 108 mètres / seconde
Dégâts : Moyens
Précision : Moyenne
Omniprésent dans les lignes de l'infanterie Covenante, le Pistolet à Plasma est l'arme de poing standard de ces extraterrestres.
A l'instar de la plupart des armes Covenantes, il utilise l'énergie d'une batterie et ne nécessite pas l'emploi de munitions balistiques encombrantes.
Le Pistolet à Plasma propose deux modes de tir : semi-automatique et salve surchargée.
Pour ce dernier mode, l'utilisateur conserve la salve tandis que l'arme charge, puis lance cette grande charge d'énergie guidée.
Elle est souvent utilisée pour faire disjoncter le bouclier à énergie des ennemis.

XF-063, Posté le jeudi 30 juin 2011 08:46
rien de tel que celui du 1 et de reach