
Voici la description des Humains.
Apparitions : Halo : CE, Halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo 3 : ODST, Halo : Reach, Halo CE : Anniversary, Halo 4, Halo : Spartan Assault, Halo 2 : Anniversary, Halo : Spartan Strike et Halo 5 : Guardians
Nom Latin : Homo Sapiens
Autres Noms : Dépositaires, Impurs, Infidèles et Hérétiques
Taille Moyenne : De 1,52 mètre jusqu'à 1,83 mètre
Poids Moyen : De 61,20 kilogrammes jusqu'à 90,70 kilogrammes
Population : Environ 200 millions
Planète Natale : Terre
Système Planétaire : Sol
Structure Sociale : Mixte / Démocratique / Religieuse
Régime Politique : Militaire d'urgence
Gouvernements Politiques et Militaires : Nations Unies (UN), Gouvernement Unifié de la Terre (UEG), Autorité Administrative Coloniale (CAA) et Commandement Spatial des Nations Unies (CSNU)
Les Humains sont une civilisation relativement pacifique, parcourant l'espace à vitesse réduite, dont les institutions gouvernementales et les philosophies sont variables. D'apparence homogène, leur culture est en réalité faite de rivalités et de différences qui ont rendu ses récentes explorations spatiales turbulentes et difficiles. Ces dissensions, ainsi qu'un niveau technologique limité au palier 3, ont entravé leur propagation dans les bras spirals en créant des contraintes relativistes. Ils ne sont tout simplement pas prêts, d'un point de vue technologique, pour les complications des échanges, du commerce ou de la guerre interstellaire.
Connue sous le nom de "berceau de l'Humanité", la Terre incarne le paradigme classique 1 G-1 atm, propice à la stabilité évolutionnaire et à l'intelligence mammifère. Néanmoins, sa faune et sa flore sont caractérisées par une diversité étonnante en raison de la variété de climats et de zones tempérées. L'attrait botanique et géologique de ce monde remonte à bien avant son implication dans la Continuité. Les Humains sont la seule intelligence technologique évoluée de cette planète, même si d'autres espèces présentent un potentiel d'évolution.
L'Humain ne subit l'influence de facteurs extérieurs que depuis peu de temps. Sa société a atteint son zénith après un terrible processus d'essais et d'erreurs alternant régimes féodaux, dictatoriaux et démocratiques avant d'adopter un gouvernement centralisé appuyé par des antennes régionales. Sa capacité à comprendre, inventer et à s'adapter aux nouvelles technologies est caractérisée par sa rapidité.
De toute évidence, tout ou presque est connu des attributs physiques de l' Humain. Sa physiologie n'a quasiment pas évolué au cours des 100 000 dernières années, mais il est parvenu à évoluer du statut de chasseur-cueilleur à celui d'explorateur de l'espace en un temps record, et ceci sans aide extérieure aucune.
Le facteur le plus important dans la condition actuelle de l'Humain est son interaction avec l'hégémonie Covenante. Les populations Humaines ont été décimées par un conflit à sens unique et sont malheureusement en voie d'extinction. Seule une planète démographiquement importante subsiste, à savoir – et ce n'est sans doute pas une coïncidence- le "berceau de l'Humanité" susdite. C'est également là-bas que se trouve un artefact du Schisme. Ironiquement, c'est l'existence même de cet artefact qui a empêché le Covenant de détruire ce monde. Ils souhaitent en exploiter la technologie, mais curieusement, sont indifférents au fait que cet artefact se trouve sur cette planète particulière. Cet ensemble de coïncidences vaut d'être noté, car il est statistiquement improbable – à moins d'être considéré dans le contexte du conflit avec les Covenants.

stifler1995, Posté le mercredi 12 septembre 2012 13:56
super vive notre espece